LA LISTE MUNICIPALE 2020

photo_2019-11-27_16-58-13_edited_edited.jpg

Nathalie FORTIN-JOUANNET (élue)

"La création de cette liste a demandé réflexion et stratégie.

La nôtre se veut participative et de proximité.  Les membres qui la composent ont la volonté d'améliorer le quotidien de tous sans être à la recherche d'un statut social.

Les bonnes personnes aux bonnes places, avec bienveillance et compétences.

Découvrez les profils complets de chacun ci-dessous. 

À très vite !"

photo_2019-11-27_16-58-11.jpg

Laurent TRAMBLAY(élu)

Laurent TRAMBLAY, 46 ans Technicien Telecom, marié deux grands enfants j’habite Saint Prest depuis juillet 2018, un beau village qui a besoin d’une impulsion de développement dans plusieurs domaines comme la jeunesse la culture et bien d’autres. C’est pourquoi je me joins à l’équipe de Mme FORTIN-JOUANNET Nathalie, candidate à la mairie de Saint-Prest.

photo_2020-02-02_14-30-59.jpg

Caroline MARTIN (élue)

Caroline Martin, 34 ans. J'ai réalisé mes études en développement local puis en politiques sociales locales. Professeure de STMS (sciences et techniques medico-sociales) en lycée public à Chartres, c'est la démarche participative proposée par Nathalie Fortin-Jouannet qui m'a séduite. Je souhaite donner de mon temps à la mise en place de projets répondant aux besoins des habitants, particulièrement dans les domaines de l’environnement, de la mobilité, du sport, de la jeunesse et de la famille.

laurent_edited_edited.jpg

Christophe BONNIN

Christophe BONNIN, j'ai 43 ans, je suis pacsé et j'ai 3 enfants. Responsable sûreté (prévention des actes de malveillance) sécurité (prévention du risque accidentel : incendie-secours à personnes-technique). Egalement musicien amateur de guitare et de basse, je suis installé au Gorget depuis Juin 2012, je suis accro à cette petite enclave verte ! 
J'ai passé mon adolescence à Nogent-le-Rotrou et ma compagne  est une "native" puisque sa famille est installée à Lèves ainsi qu'au Gorget depuis plus de 60 ans.

maryse_edited.jpg

Maryse BOURGOIN

Maryse Bourgoin, 72 ans. Après une vie professionnelle intense – CNES, Communauté européenne, Education nationale, en France et à l’étranger, je suis revenue, poussée un peu par le hasard, dans ce village de Saint-Prest que je connais depuis mon enfance. Ma grand-mère maternelle habitait Oisème.

 En rejoignant l’équipe et la liste de Nathalie FORTIN-JOUANNET, je désire mettre mes compétences au service de mon village, pour une meilleure prise en compte de l’écologie, plus de culture, plus de lien intergénérationnel et plus de proximité.

photo_2020-02-14_12-00-15_edited.jpg

Antony FONTAINE

Antony Fontaine 34 ans, je suis marié et j’ai deux enfants scolarisés à Saint-Prest. J’habite Le Gorget depuis maintenant cinq ans. Je suis chef de projet informatique. J’ai rejoint la liste de Nathalie Fortin-Jouannet, car elle est plus en adéquation avec l’idée que je me fais  d’une vie municipale aboutie. Mon souhait sera de participer à la mise en place de solutions concrètes, en concertation avec les habitants, afin d’ améliorer notre cadre de vie à Saint-Prest. Les sujets qui me tiennent à cœur sont : la technologie, l’écologie, la petite enfance et la proximité.

ang%25C3%25A9lique_edited_edited.jpg

Angélique THIBAULT

Angélique Thibault assistante maternelle,  j'habite Saint-Prest depuis 16 ans près de la gare.


Je souhaite m'engager auprès de Nathalie pour son programme qui m'a convaincue.


Nathalie sait rapprocher les personnes dans tous les domaines. Elle est bienveillante et à l'écoute.


Les sujets qui me tiennent à cœur sont la petite enfance, la sécurité et l'animation. 

IMAGE%202020-02-23%2009%3A50%3A45_edited.jpg

Morgan LERAY

Morgan LERAY, 41 ans, j'habite Le Gorget. Avec ma femme, nous habitons Saint-Prest depuis juin 2017 et notre petite famille recomposée s'y sent bien. Je suis éducateur sportif et par mon parcours bénévole et professionnel, je suis un acteur associatif citoyen depuis de très nombreuses années. Saint-Prest a un positionnement particulier sur l'agglomération chartraine et peut, tout en gardant son identité, être un moteur de dynamique citoyenne et innovante pour tous les habitants. Les services, l'associatif, le bien-vivre et le bien-être dans SA collectivité doit être une animation du quotidien. C'est pourquoi j'espère apporter mes propositions, compétences et motivations. J'ai fait le choix de rejoindre la liste de Nathalie FORTIN-JOUANNET.

photo_2020-02-23_22-32-29_edited_edited.jpg

Isabelle TRAMBLAY

Isabelle TRAMBLAY, 51 ans, mariée et mère de deux enfants, 17 et 20 ans. Mon rêve est devenu réalité lorsque nous avons emménagé à Saint-Prest. Résider dans un village, loin de ces grandes agglomérations où les habitants sont des numéros.
Je travaille dans le secteur des transports à Paris et comme nombre de Saint-Prestois , je prends quotidiennement notre ligne TER Centre. Mes compétences sont d'ordre logistique, gestion de projet et opérationnelles. Faire de la politique ce n'est pas mon "truc" mais régler les problèmes par des solutions innovantes alors là vous me trouverez ! Le programme de Nathalie m'a conquis car il est avant tout humain. Notre équipe est investie d'une énergie positive communicative, sans barrière de culture, d'âge ou de classe, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre Nathalie FORTIN-JOUANNET dans cette aventure.

dom_edited_edited.jpg

Dominique PILON

Dominique PILON, 54 ans célibataire, un enfant.
Conducteur de Travaux chez Axione Groupe Bouygues. J’habite depuis 15 ans à Saint Prest.
Ma vision, « une ville enthousiaste et chaleureuse ». 

Pour cela il faut :
- Développer ensemble des activités et des animations pour tout âge
- Accentuer nos efforts sur la mobilité et la sécurité
- Mettre en place des technologies nouvelles pour le service et le bien être de tous. 
C’est avec joie que je rejoins la liste de Nathalie FORTIN-JOUANNET.

photo_2020-02-23_21-26-27.jpg

Fiorella BOURGEOIS

Fiorella Bourgeois, 26 ans, Saint-prestoise. Doctorante en sociologie politique sur les questions de démocraties participative et numérique.
Dans le cadre de mes recherches, j’ai acquis une expérience de terrain au sein d’institutions et d’organismes associatifs tels que la Direction interministérielle du numérique (département Etalab) et le Parlement ouvert de l’Assemblée Nationale en France ainsi qu’au sein du Ministère du numérique à Taïwan.
À l’écoute, je souhaite apporter mon aide et mettre mes compétences au service de la commune et de ses habitants. C’est pourquoi je rejoins la liste de Nathalie FORTIN-JOUANNET.

photo_2020-02-23_21-28-43.jpg

Jean-Paul JOUSSE

M. JOUSSE Jean-Paul. Je suis retraité, âgé de 62 ans.
Pour un avenir nouveau et positif de notre village, engageons nous ensemble.

IMAGE 2020-02-23 20:12:40.jpg

Meygane JOUBERT

Meygane JOUBERT, 24 ans, diplômée d'un Master en Informatique.

J'habite Saint-Prest depuis 2011 et j'aimerais m'investir dans notre village. Rejoindre l'équipe de Nathalie FORTIN-JOUANNET me permettra de participer activement au renouveau de celui-ci. 


Mon souhait : que les habitants puissent avancer tous ensemble vers l'écologie et les activités intergénérationnelles. Faire de Saint-Prest un village où il fait bon vivre et où il fait bon de rester.

photo_2020-02-23_21-33-48.jpg

David THIBAULT

David Thibault, 46 ans marié 2 enfants scolarisés à Saint-Prest. 
J'habite près de la gare depuis 16 ans. 
Je m'engage pour Nathalie qui apportera des idées novatrices pour la commune.


J'ai fait partie de plusieurs associations à Saint-Prest. 
J'aimerais m occuper des domaines techniques,  pour améliorer notre vie saint-prestoise au quotidien.

photo_2020-02-23_21-34-53.jpg

Christine JOUSSE

Mme JOUSSE Christine retraitée 61 ans.
l'avenir n'est pas ce qui arrive, mais ce que nous allons faire ensemble.

photo_2020-02-23_22-45-35.jpg

Benoit VALENTIN

Benoît VALENTIN
J'ai 55 ans, marié et papa de 4 enfants. Je suis chargé d'affaires dans le domaine industriel. J'habite le Gorget depuis 2006, c’est très agréable. Je soutiens Nathalie Fortin-Jouannet pour apporter un nouveau regard et du dynamisme à notre commune.

photo_2020-02-23_22-45-32_edited_edited.jpg

Valérie VALENTIN

Valérie Valentin, je suis mariée et j'ai 4 enfants sur Saint-Prest depuis 2006. 

Je soutiens avec joie Nathalie FORTIN-JOUANNET car je partage les mêmes idées pour améliorer le quotidien de notre commune

photo_2020-02-23_21-41-51.jpg

Julien MOULEUX

Julien Mouleux, 36 ans. Issu d'une école d'architecture, d'aménagement et d'urbanisme; Aujourd'hui conducteur de travaux dans les TP, je souhaite apporter une vision éclairée sur l'assainissement et les eaux pluviales, tout en conservant un environnement verdoyant. C'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe de Nathalie FORTIN-JOUANNET;

photo_2020-02-23_21-42-00.jpg

Sarah MAGNE

Sarah Magne, j'ai 40 ans je suis mariée et maman de 3 enfants de 14, 11 et 5 ans; je suis professeure des écoles. J'habite au Gorget depuis 9 ans et mes enfants sont scolarisés à Saint Prest. Je rejoins la liste de Nathalie Fortin-Jouannet dont le programme est  en accord avec les besoins de notre village ( écocitoyenneté, proximité) qui mérite un  nouvel élan.

 

L'équipe de campagne

Merci à vous

photo_2019-11-27_17-13-52_edited.jpg

Sophie ALBERT

Sophie, j'ai 50 ans, j'habite à Chartres avec ma fille de 10 ans. Je suis artisane dans le domaine de la coiffure à Saint-Prest depuis 26 ans. J'aime beaucoup ce village, c'est pour cela que j'ai décidé de soutenir Nathalie FORTIN-JOUANNET dans sa campagne électorale.

photo_2019-11-27_16-58-08_edited_edited.

Frédéric MOREAU

J'ai 46 ans, employé, marié et père de 2 enfants. J'habite Chartres et je viens apporter un oeil extérieur et peut-être quelques idées pour soutenir le programme citoyen de proximité de Nathalie FORTIN-JOUANNET, candidate à la mairie de Saint-Prest.

photo_2019-11-27_16-58-15_edited.jpg

Félix CORMIER

Félix CORMIER, 17 ans et étudiant littéraire au lycée. Je vis à Saint-Prest depuis ma tendre enfance. Je me suis toujours investi dans différentes associations qu'elles soient scolaires ou non, mais j'ai surtout toujours voulu être utile au plus grand nombre. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai décidé de rejoindre l'équipe de campagne de Nathalie FORTIN-JOUANNET afin d'y apporter toute l'aide dont je suis capable mais surtout afin d'améliorer la vie de nos concitoyens et de Vivre Saint-Prest Autrement.

photo_2019-11-27_16-58-20.jpg

Renan LOISEAU

Originaire de Melun, je vis à Saint-Prest depuis l'âge de deux ans. Actuellement lycéen en Terminale Economique & Sociale à Chartres, engagé politique et conseiller régional de la jeunesse de la région Centre-Val de Loire, je suis très motivé pour apporter mon soutien ainsi que mon aide à Nathalie FORTIN-JOUANNET et son équipe.
Depuis plusieurs années, beaucoup de jeunes Saint-Prestois.es constatent que le village devient de plus en plus un "village-dortoir".
Alors dynamisons-le et vivons Saint-Prest Autrement !